lundi 9 avril 2007

bonnes et mauvaises nouvelles ???

Bon... que je vous raconte un peu mon weekend...

Ca a commencer vendredi apres midi... free time because of easter (paques), tres feter ici, du coup on est alle se ballader, notamment dans le parc si dessus, devant le palais de la culture... C'etait bien sympa, mais apres ça, j'ai voulu aller faire un peu les magazins, et j'ai pas ete si prudente, le sac en bandouillere dans le dos, à un moment je l'ai trouve ouvert, sans portefeuille... On me l'avait piqué... arg... galère... gros gros coup de stress: plus de carte d'identité, de carte bleu, de carte de bus, plus un sous etc... le gros gros stress... je suis aller direct à l'amabassade et j'ai eu de la chance, le gars de la securité aller partir, il m'a dit ce que je devait faire: notamment un depot de plainte avec un interprete si possible et il m'a raccompagné... il m'a meme proposer de me preter des sous... mais j'ai preferer demander à mon coloc...
Pour me remettre de cette aventure, le soir, je suis aller faire la fete... et quelle fete mes ayeux!!!
Emilia m'a invité a un anniv, celui du gars à droite, l'autre c'est son frere... Y'avait beaucoup de monde et encore plus d'alcool...
Je me suis tres vite detendu... c'est que des papiers apres tout, ou de m'argent, ça se etrouve, ca se refait... j'ai plus voulu penser à tous ça, et j'ai fait la fete... Elle est cool la emi...
Sa soeur et le frere du gars dont c'etait l'anniv aussi etait cool...
Apres un petit moment, on a decider de bouger dans un bistrot, et on a continuer la fete...
Emi etait dechainée comme vous voyez... On a vraiment rigolé, j'ai parlé avec plein de monde...

Notamment c'est troix la, avec qui j'ai finit la soirée en mattant las vegas parano... mais je me souviens plus de leur nom...
Le lendemain, biensur, je suis arrivé en retard au rdv avec antoanet... pour deposer plainte... mais bon, on a porté plainte, et je dois dire que les flics bulgares, aussi corrompu parait il qu'il sont sont plus symlpa que les français... Pcq je suis française ??? pas sur du tout... Les bulgares connaissant la france deteste autant que moi les flics fcs... Honte a eux ces pauvres cons...
Le lendemain dimanche, on est alle se ballader avec tibo, a boyana, village au pied du mont vitocha...
La c'est l'eglise, classe par l'unesco... elle date du 12-13 eme siecle... jolie comme tout...

le parc autour de l'eglise aussi était sympa...

Et puis on est aller marché jusque la cascade, ça grimpait, je l'ai eu dur au debut, mais c'était cool... de la nature... et puis la vue sur Sofia...

bref, le week end a mal commencer mais on se rattrape... et puis ils vont être refait mes papiers... a priori, l'assurance prendra meme en charge les frais pour le refaire...
Voila pour les nouvelles...
a +










Aucun commentaire: