mardi 24 avril 2007

Jeudi soir de fetard


Biensur, pour feter la venue de Fab, j'ai organise une petite fete... Pour une fois, c'etait la France en puissance, et meme si quand on part a l'etranger, c'est sur qui faut pas abuser des francais (on est pas la pour ca quand meme, et puis on a deja eu le tour) et ben n'empeche que ca fait du bien... Aussi de constater que j'etais une de celle qui touche le mieux en anglais. Parce qu'on etait tous francais sauf emilia, et emi, sauf les trois peut etre que je lui ai appris, si encore elle s'en souvient, ne parle pas francais, il a donc bien fallu... Enfin bref, j'ai donc cuisiner francais :




Gratin dauphinois au fromage bulgare, et poulet au vin blanc bulgare... C'etait tres bon...



Ensuite, apres avoir deja bien bu, on a continuer dans un bar alternatif on ait deja alle plusieurs fois mais dont je ne me souviens tjrs pas du nom, et on a rie comme des fous, jusqu'a ce que ce soit trop...





J'ai perdu Fab mais je l'ai retrouver. J'ai suivi sa trace... le portier devait pas etre ravi de cette flaque a l'accueil... Et je sais pas si trop d'alcool tue la fete, mais la, y'avait un mort... hihihi...

Aucun commentaire: