mercredi 13 juin 2007

Delire d'anniversaire

Ah ah ah... On a bien rigoler hier


Hey oui, le soleil est revenu, des nouvelles connaissances ont ete faites, et ca fait du bien d'oublier de se prendre au serieux... Le moral est au beau fixe, sans compter que dans deux jours Fab arrive... Oech Oech Oech...


Mais d'abord, petite introduction :




Voici Dimiteur (alias Bari) et Kosta, que j'ai rencontre il y a quelques jours, grace a Antonia...





Oui, Oui, Antonia, c'est la nouvelle copine de Tibo...



Bref... Dimitri va vendre sa tete a coca cola et pour ca, il veut s'entrainer. Alors il elabore des concepts de photos... Et comme c'etait son anniv samedi, celui de costa dimanche (le mien c est dimanche qui arrive au passage) bah y a qqs chose qui est sorti de tout ca.



Une photo d'anniversaire biensur... J'ai du faire un gateau, et on a decore la salle de bain...








Pendant qu'on installait les choses, il y a les francais et maria qui sont passes dire bonjour...



Ensuite on a pris on a sorti le gateau, renverse le rhum...




et on a pris les photos...



Bon d'accord, je vais pas vendre ma tete a coca, ok, mais j avais quand meme envie de poser avec le beau gateau que j'ai fait...




Et puis apres une cinquantaine de photo, on a decider d'aller chercher l inspiration dehors...


Ca a commence avec un tricycle...


Et puis avec le camion des flics

(le commisseriat est au pied de mon bloc, je rappelle ou j'informe)

Et puis apres une biere au stroeja, Dimiteur s'est lache... et je suis contente parce que il y a des belles photos...

Selection :


La poubelle ca nous a pas mal inspirer aussi... Il y a meme des gens qui sont venus aider Bari


Brfe, on a vraiment rie beaucoup et chafaiduben... Et puis des phots y en a plein dautres mais bon, fallait bien choisir...

Aucun commentaire: