dimanche 10 juin 2007

festival de la rose a kazanlac

Bon, alors avec une semaine de retard, je vous raconte le festival de la rose a kazanlac...
On a cherche des roses, on s'attendait a plus, mais en fait, a part des stands ou se vende des produits a la rose, bah il y avait pas grand chose... des rosiers... mais meme, pas tant que ça...

On a donc decider de visiter le tombeau trace... pareil.. rien d'exeptionnel...


Enfin, il faisait beau et c'etait sympa quand meme, mais bon...


En fin d'apres midi, il y avait des spectacles de danses traditionnelles, c'etait deja un peu plus interessant... Les danseurs nous ont laissés les photographier


J'ai meme pu taper la pause comme vous voyez...


Et puis on a vu les danses, mais le son etait tres mauvais et ca faisait mal aux oreilles...


Apres on a voulu sortir de la ville et chercher les champs de roses, on a pas trouve, c'était trop loin...
Parcontre on est tombe sur de plan de cannabis...


Jusque comme ça, sur le rebord d'une route... il y en avait pas mal d'ailleurs...


Peut etre que c'est du chanvre d'ailleurs, je suis pas experte, je suis pas sur de savoir differencier l'un de l'autre...


Apres c'est devenue vraiment cool, on est tombé sur une fete foraine gitanes, plein de gens de musique, des manéges mecaniques, du tir a la carrabine, de la barbe a papa, de la guimauve et des pommes d'amour...
J'ai pas pris beaucoup de photos parce que je le sentais pas de sortir mon numerique...
Mais bon quand meme quelques une...


On a vu des garcons danser la danse du ventre, frapper dans des punching ball qui mesurent la force, une vrai baston aussi, ca faisait tres chat noir chant blanc d'emir kusturica...

On a finit la soiree dans un bistrot bien sympa et a trois heure du mat, on a repris le train pour sofia... Bon petit weekend...

Aucun commentaire: