mardi 26 juin 2007

J'ai pas ete tres maline. J'avais cru avoir tranfere les photos sur l'ordi mais non. J'ai tout efface : j'ai perdu toutes les photos... Celles de quand fab etait la : le resto japonais et la belle assiette de sushi, la rando a lakatnic, celle ou j'ai failli marcher sur un serpent, et la vue sur la vallee. Celles de jeudi soir : le concert de rap a NDK et les potes faisant le leur. Celles de vendredi : la soiree d'aurevoir des francais, le film de jeremy bourre etles photo de ses vomies. Celles du week end a Vratsa : les photos de la ville, de la famille, de la chambre d'hotel avec terrasse et air climatisee... J'ai plus une seule photo...
Tant pis... J'en fais des nouveaux.
Sinon la pluie c'est finit. Il fait 40 degre en moyenne depuis une semaine. C'est chaud. Tres chaud. On s'y fait mais ca degouline de partout. Ca goutte, ca sue, ca transpire. Ca va, tres bien. Juliette debarque jeudi et vendredi on retourne a vratsa. Dimiter fait un concert avec son crew. Cool. Tout cool...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira.(If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. Thanks for the attention, bye). Até mais.