lundi 14 mai 2007

Avant tout chose, bijour bijour la compagnie...
Ensuite, vous comprendrez que la je dois reagir ; vous avez vu le commentaire du dernier message ??? Y a Johny qui dit que je suis horripilante, ininteressante, plate et molle... qui ca ??? ... Et mais Johny !!! Bah alors... Perds pas ton temps mon grand... interesse toi aux choses qui t'interesses et viens pas me faire chier... Qu'est ce que tu veux que ca me foutte ton commentaire... T'es qui ??? Personne on est d'accord, du moins pour moi, bon alors... Contrairement a ce que tu penses, j ai pas la pretention d interesse tout le monde, et si je t interesse pas, viens pas sur mon blog...
Y'a des gens je vous jure... ils ont rien de mieux a foutre... Serieux t'as rien de mieux a foutre ?

Enfin bon, sinon a part ca... Que dire du week end ? Et bien chaud, court, intense, abusif, festif, 30 degre a l'ombre... Parfait quoi...
Ca a commence vendredi soir dans un resto avec thibault qui pete la forme en ce moment, et ca fait bien plaise... C'etait bien cool... Comme quoi dans les relations humaines, faut pas croire en la constance... On est meme aller boire des bieres apres... Cool... Trop trop cool... Ca faisait des semaines que je lui proposais... Ca me rassure...

Apres, samedi soir concert de Redman... Mais avant ca, apero avec une bande de blacks, nigeriens pour la plupart... Et puis parce qu'il fallait bien que je vois ca un jour de mes propres yeux, il a fallu qu'on rencontre des fachistes ; pour raconter en gros, on discutait tranquille devant l hotel pliska et la, trois gars sont venu faire les malins avec des bates de base ball -un peu a la johny depp mais en encore plus con : j'vous connais pas mais je veux faire chier, et on sait pas bien pourquoi- et ils ont fait les malins... biensur, ils ont fait que les malins : ouf !!! Ils sont juste passes devant en faisant les durs et les gros yeux...

Mais n'empeche que ca m'a vraiment choque et a ce propos, j ai etait tres surprise par la reaction des blacks : ca aurait ete difficile d etre plus indifferent, ils ont l habitude comme ils disent... Les boules... Celle qui avait le plus la rage, c'etait moi... Putain de raciste de merde... Bref, ca nous a plus fourni un sujet de discution et de rire que gache la soiree, et on est alle au concert, et voila...



Avec marc et maria (cf photo en dessous) on a voulu aller au stroeja mais le truc c est que le stroeja c est un bar punk-rock et que justement ce soir la il y avait des skineds. Du coup, les gens a l entree on conseillait a marc de pas rentre... Je suis quand meme reste avec emilia, on a finit a 7h du mat...



Dimanche glandage... fin d'aprem jonglage avec emilia dans un parc ( il etait au moins 19 heures quand j ai pris la photo si dessous) et voila...

Aucun commentaire: