jeudi 3 mai 2007

un tcho mot

Oech oech oech, quelles nouvelles ? Pas grand grand chose depuis le depart de fab :
  • pas de nouvelles photos,
  • qqs ruminations du a l impression de vide qui a jaillie parralelement au depart de fab,
  • un peu de lassitude niveau boulot -heureusement que je bosse pas trop : je fais acte de ma presence, je travaille un peu et je surf enormement sur le net pour essayer de diversifier mes activites-, heurseuement que les activites des volontaires sont cense ne pas etre routiniere...
  • encore des galeres de sousous, -non mais j'y suis pour rien si on me debite des retraits que j'ai pas effectue-,
  • la y a un point que j'avais ecrit mais -c'est ca qui est bien avec ce blog, juste comme ça- je retire...
  • a part ca une nouvelle rencontre avec un nigerien, mais qui va vite s'abreger parce que le monsieur semble pas trop comprendre que y a pas moy et c'est con pcq il est cool, meme si y a pas moy...
  • une petite sortie ce soir normallement avec la emi
  • et une modeste avance dans mon bulgare : les langues slaves non mais je vous jure, d'ou ils viennent ces mots a 15 consonnes 3 voyelles et meme pas les memes que les notres ?

Enfin voila pour les nouvelles... oui, l'euphorie de l'arrivee s'est vite dissipee et deja un tiers du sejour passe... mais il y a la folie qui s'immice... une envie de dire des conneries, de pas etre serieuse, de m'en contre foutre... ca me plait, ca me fait marrer... ca roule... ca durera pas profitons en.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toi t'es loin d'être plate et molle, t'es juste horripilante, inintéressante et surtout prétentieuse.

Johnny Depp