lundi 21 mai 2007

dejdena cedmitsa

Semaine pluvieuse...
Dire qu'il y a une semaine, je pensais avoir besoin de tong... aujourd'hui je pense plutot au parapluie, voire aux bottes de pecheur... rien a faire : il pleut...
A ce point la ce n'est meme plus bon pour le nature... Les rivieres sortent de leur lit, et certains villages sont deja innondes...
Sofia se transforme en flaque geante -etat des chaussees oblige-, la ctoudenti graat, un terrain de boue. Se deplacer est devenue une course d'obstacles
Certes, il n a pas plu une goute pendant deux mois, mais alors la, maintenant qu'il pleut, il pleut, et pas qu'un peu... Trois jours que ca n a pas cesse, et au regard de la meteo, c'est partie pour toute la semaine, voire en pire... ''pluies violentes et orageuses''... ''prevision d'ensoleillement : maximum 5%''... '' aucune amelioration prevu pour la semaine''...
Avec tout ca, j ai bien sur attraper la creve, genre grosse creve avec fievre, frisson, tete qui explose et gorge qui desepere, et j'ai passe la moitie du week end alitee... et vu que je suis deja trempee a peine sortie de chez moi, c'est pas pret de s ameliorer... ca s ameliore pas...
Et en Grece le temps est le meme. jed devais peut etre aller en grece cette semaine, parce que cette semaine, on ne travaille qu'aujourd'hui et demain. Jeudi c'est la fete de la culture bulgare, et il y a un pont... Mais mince, cinqs jours sans travail et il pleut, meme en grece, des trombes !!! Bref, decouvrir la grece sous la pluie (j'etait cense y aller en fin de semaine voir philou), ca me tente moins tout de suite. Que faire quand le simple fait d'aller a l'epicerie de l immeuble d en face suffit a etre trempe jusqu'aux os... J'ai pas souvenir d avoir connu de telle trombe auparavant... MERDE !!!!!!!!!!! Stiga !!! Stiga !!! (= assez !!! assez !!!)
Mais bon, positivons, ca va peut etre me motiver a remplir mes dossiers d inscriptions pour l'annee prochaine...
Ouai mais quand meme...

Aucun commentaire: