vendredi 18 mai 2007

svitchko e dobre, mnogo dobre

Alors alors… quelles nouvelles… bin mes gens… que du bonheur… que que que du bonheur et rien que du bonheur…
D’abord un début de semaine tranquille, j ai envoyer ma candidature pour le rassemblement de jeunes en Turquie, j ai bosse tranquillement sur mes photos, j'ai fait la vélorution bulgare (manifestaion pour la mise en place de v"elo aléi") et j'ai profiter du soleil.


Laissez moi vous en montrer qqs une de photos… de mon taf, histoire que vous voyez ce que je fais au musée toute le journée tous les jours…


















Et puis de la manifestation aussi...



Ou en etions nous ?

Ah oui... donc un debut de semaine tranquille, jusque mercredi... Parce qu'ensuite mercredi, ah lalalala…Mes gens si vous avez l occasion de voir Kid Koala en live, et bien allez y… il faut… j ai passe la meilleure soirée depuis mon arrivée!!!!!!!!!!!!! Une nuit de folie !!!!!!! Super ambiance, super salle, super son…


Ensuite, hier, on est parti en excursion avec le musée, on a visite un observatoire, perdu au milieu de la campagne bulgare,-le temps malheureusement était pas terrible, même si mieux qu’aujourd’hui- . On a vu des grosse machine, des serpent et des lezard, des chiens et j ai rien compris aux explications bulgares bien sur...















Ensuite on est allé au resto avec toute le clique. Comme vous voyez, la bière a coulé, bien sur, a flot…L’Ambiance était pour autant très familiale, c’est ce qui m a plu le plus,…






Le soir, apres une petite heure de sieste, j ai rejoint Emilia qui était avec des amies dans le bistrot de son immeuble, avec ces derniers, on est allé au stroeja, bar ou je commence a avoir des habitudes… On a joue au baby-foot, discuter, rigoler, j’ai revu des belges, Thibault nous a rejoint, tout était parfait…

Aucun commentaire: