lundi 14 mai 2007

a propos de Johny

Hey !!! il m a fallu du temps mais je crois que je sais qui s'est le johny (celui qui dit que je suis plate, horripilante, ininteressante et molle, etc), c'est sur, je le connais pas mais c'est un pote a Thibault, qui veux le defendre, suite au message d'encore avant ou c'est clair que je me suis foutu un peu de la gueule du bobo... Le johny il reprend meme mes mots (''plat et mou'', c'est pas pour moi, c est de moi)
Ok, je te comprend mon grand, mais toi, par contre, t as pas tout compris... P L A I S A N T E R I E... Tu te moques jamais de tes potes toi ??? C'est clair que je fais pas les choses a moitie, que mon humour est un peu cru, ... Mais faut pas t'arreter a ca coco... Demande a Thibault si je suis vraiment comme tu dis... Non, pas a ce point... C'est ecrit sur le message que je plaisante, je suis pas non plus en train de l'insulter ... apres je comprend que t'aime pas mon humour... mais ta reaction est pas mieux je crois, peut etre pire meme, parce que toi tu plaisantes pas, tu m'insultes en complete meconnaissance de cause ; tu ne me connais pas du tout ... Moi, ton poto, je vis avec, je travaille avec, etc... Pete un coup va... Et puis t'arretes pas a ca... Ou fait le si tu veux, mais pas sur mon blog...

Aucun commentaire: