samedi 31 mars 2007

ca s'en va et ca revient

Comme une dent de scie je disais donc... C'est revenu... Il a pas fallu grand chose... Juste être en week end et passer une petite soirée de rencontres et découvertes de nouveaux lieux...
Hier j'ai parler avec des bulgares, un américain prétentieux, des flamands, avec Emilia et ces cops, avec sa colloc, le mec de sa colloc...
Elle est bien cool la Emi...
Je suis passé chez elle en debut de soirée, ces cops nous ont rejoint et on est sorti au "chef d'oeuvre", faut entendre la prononciation bulgare, ca donne du "chédoéveur", plus ou moins... Bref, soirée funky groovi et tout le tutti... Pas de photo par contre, j'en ai pâs prise, ahr... bientôt des autres, oui oui...
Bon sinon la ca va pas, mais alors pas du tout : je le sens dans mon futale que j'ai pris du gras, sûr 5 kilos, si on ajoute les 5 autres que j'avais pris en automne, sûr que ça fait 10 de plus en comparaison de l'été dernier et alors là... alors là ... no way... plus simple a dire qu'à faire... je me le répéte tous les jours et continue d'engraisser.... grrrrrrrrrrrrrr... tres gros grrrrrrrrrrrrrr.... Va falloir perdre ça avant que fab n'arrive, ça fait trois semaines...
J'vais aller marcher ça va faire du bien...

Aucun commentaire: