mercredi 14 mars 2007

on s'arrange...

Je suis contente de voir qu'on peut s'arranger. Sur, Neda est pas chiante... Emilia (etudiante bulgare) nous a proposait de sortir jeudi soir, mais comme ici les soirees commencent a minuit, j ai eu peur pour le reveil du lendemain. Du coup j ai demander pour faire une pause plus courte ce midi et demain et pour rester un plus tard au boulot afin de pouvoir ne pas venir vendredi matin et c'est ok, no problem... Faut dire que Neda est pas souvent la elle meme le matin... Bref, cool, demain soir je vais faire la fete... Youpi !!! Sinon la je sors tout juste de la lecon de bulgare et je crois que niveau lecture, l'alphabet rentre doucement mais surement, sisi j'y arrive, pour vrai... apres parler c est une autre histoire, mais en essayant constamment on finit par y arriver... Je vais y arriver... doucement mais surement... stiga (= +/- basta)
do skoro

Aucun commentaire: