lundi 5 mars 2007

le 4 mars

j'ai qqs minutes avant de rencontrer mon professeur de bulgare donc j en profites pour ecrire qqs lignes, pas de ports usb pour le moment donc pas de photo... bientot promis, des que je peux...
Sinon tout va bien, on s installe, on prend ses repaires... tout une aventure de se retrouver ici, je ne comprend pas un mot, je ne sais plus lire... les sens reprennent le dessus : les yeux, la vue, les sons... quelle ville impresionnante... comment la decrire ? difficle de faire passer les sentiments que la ville m inspire avec des mots... ca viendra...
Le colloc tibo est tout cool, tout calme, il parle pas beaucoup, beaucoup moins qu il ne boit... le vin bulgare est excellent, a 3 lev la bouteille (1euro50) dur de se priver... rien n est cher ici... on mange au resto pour l equivalent de moins de 2 euros... cela dit le salaire d antoanet equivaut q moins de 100 euros par mois !!!
la je n ai pas trop de temps donc pas de detail... le professeur est arrive
a bientot

2 commentaires:

la fleur de chou a dit…

Et si le vin à des bul...gare à toi.

Anonyme a dit…

hey hey comment on dit "profites-en un maximum la belle" en bulgare???
bises