lundi 19 mars 2007

en quoi consiste mon boulot en ce moment

Me voila devenue intermediaire, interprete, traductrice, voire conseillere...
Laissez moi vous raconter l histoire folle que celle qui donne lieu a un renouvellement de mes activites...
Le fils d'une amie de Neda (ma responsable) a disparue depuis un mois, et il y quelques jours, la police nous a appris qu il avait ete arrete en France, du moins au cours d un vol entre le Bresil et la France. Accompagne d'un groupe de bulgare, il tentait d importer clandestinnement de la cocaine vers la bulgarie... Pas de bolle pour le jeune homme, aillant avale un preservatif contenant le produit, il a ete malade pendant le vol... tout le groupe s'est fait prendre... Le truc, c'est qu on ne sait pas ou il est exactement : en prison ? laquelle ? a l'hopital ? lequel ? Quels sont les conditions de sa detention ??? Precisons que le jeune homme, Kristian, a feter ces 19 ans il y a cinq jours... Je vous laisse imaginer l inquietude, voire l'accablement de la mere... Et me voila donc a jouer les interpretes, a traduire des courriers, a contacter des asso d aide aux disparus, bref, a aider a la recherche de kristian... Quelle histoire !!!

Aucun commentaire: