mercredi 21 mars 2007

Que des bonnes nouvelles !!!

En voila des bonnes nouvelles:
D'abord, on a retrouvé Kristian (cf en dessous): il est en maison d'arrêt à Evry. C'est sûr c'est pas tant la joie que ça mais bon, j'ai eu l'assistant social au téléphone et il va avoir un boulot, il va bien, donc bon... On a quand même cru qu'il était mort à un moment et niveau prison, ça aurait pu être pire, il aurait pu se faire prendre au Brésil...
Et du coup, comme j'ai passé ma journée et ma soirée à traduire des lettres, je bosse pas demain matin... ça aussi c'est une bonne nouvelle, non ?
Après... ahahah... ça y est j'ai internet dans ma chambre depuis hier... C'est sûr aujourd'hui mes yeux sont pas trop contents, vu que j'ai passé ma journée devant l'écran mais bon... la connection du musée sur un ordi sans port usb et avec un lecteur cd externe c'était pas super rapide... et puis la cyber café c'est bien mais y'a de web cam, les tchattes en direct live c'est pas possible !!! Et encore moins écouter les infos, ni matter le journal de France 2, ni télécharger tous ces groupes bulgares, de hip hop par exemple, qu'on m'a conseillé et que je brûle de découvrir... cela dit j'ai pas encore trouvé le bon logiciel pour mais c'est qu'une question de jour et de conseil a demander...
Ensuite, mon papa a eu lundi sa license de journalisme, et je suis super fière... biensûr je le savais déjà papa que t'était trop fort mais quand même, c'est une bonne nouvelle... Mieux que certain journalistes de FR3 qu'on t'as dit, c'est pas rien comme compliment...
Ensuite, Fab a réservé son billet hier soir, il débarque le 17 avril, pour 11 jour : trop cool, ça aussi c'est une putain de putain de bonne nouvelle, genre qui fait monter le sourire jusqu'aux oreilles !!!!
Et puis ensuite et enfin, vendredi après midi on prend le train direction Pazardjick, pour rendre visite à ludivine et nora (cf photo plus bas), deux volontaires qui travaillent là bas : chouilles, rencontres et découvertes du pays au programmes du week end... Que du bonheur...
De toute façon, ce SVE, c'est que du bonheur !!!!!!!!

Aucun commentaire: