dimanche 11 mars 2007

comme un dimanche

Aujourd'hui, on se la fait tranquille... On a bien fait la fete hier et vendredi. On nous a organise vendredi un pot d accueil, genre assez officiel, avec le directeur du musee, des membres du personnel, etc... Et puis un representant du parlement bulgare qui m a donne sa carte en me disant qu il pourrait me fournir un laisser passe pour une prochaine reunion au parlement (Et si je repartais en etude europeene... c est bon de tel contact... we will see...)
Il y avait aussi deux autres volontaires venues expres pour nous de la campagne, ludivine et nora, francaise et allemande... On a passe le week end ensemble, dont un grosse soiree concert rock bulgare vendredi, je mets les photos demain, tout cool. Ca fait du bien de rencontrer des gens et de faire la fete... Elles viennent de repartir... On va aller les voir dans quinze jours...
Bref, tout va bien, cette aprem, je revise mon alphabet et mes conjugaisons bulgares... c est quand meme chaud la langue, mais de voir ludivine discuter en bulgare, ca m a motive, il n y a plus qu a si mettre... bye bye...
PS : j ai trouve un endroit ou avoir msn, j y vais le soir en general, persque un soir sur deux en ce moment, donc si vous voullez tchatter... charlotte_lion@hotmail.com ... on peut se donner rdv par mail ou bien, pour etre sur d etre sincro... bises.

Aucun commentaire: