mercredi 7 mars 2007

le 6 mars

On travaille trop vite parait il.. faut dire qu on a pas trop envie de s'eterniser dans toute cette poussiere... on a une mansarde comme bureau... je crois pas que la poussiere est ete faite depuis 10 ans, ajoute a celle entassee sur les livres, ca en fait beaucoup... on a des masques a mettre pour respirer, mais c est pas plus agreable avec que sans... Mais, la, ya plus rien a faire... on a finit... " you are too fast !!!", alors on squatte le bureau de Neda, la boss, et me voila... plus tard nous irons chercher d autres documents et livres legues au musee par un geologue a la retraite, continuer de classer... mouai... ensuite, enregistrer tout ca sur l ordi, quand il marchera, dans la mansarde... faut que je leur dise que je veux absolument la laver avant...
Le soleil est la, dans le ciel et dans la tete... touti va bene... J ai toujours pas trouver de moyens pour importer des photos, ce week end, si je n ai pas trouve d autre solution, je graverais un cd, histoire de vous montrer a quoi ressemble tout ce que je vois, je ne serais pas si bien l expliquer, comme dit Don Juan a Castaneda, "Voir n'est pas une affaire de mots". Et je suis bien d'accord avec lui... Je vais trouve une solution... D'ailleurs laissez moi vous montrer quelle nouvelle alphabet j apprend : а ъ ь д е ж з и к л м н о п р с т у ф х ц ч ш щ ъ ь ю я mais, sauf les lettres а к м с et т, les lettres qui ressemblent aux notres n ont rien a voir... j essaie de m exercer, j essaie de traduire les titres d affiches, les panneaux publicitaires, ce que je trouve... on y est pas encore... ca viendra... j ai reussi a demander mon paquet de cigarettes en bulgare ce matin, c est deja pas mal...
до скоро ( se prononce, do skoro, et veut dire : a bientot)

Aucun commentaire: